Amincissement Méthode LAURAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

y'a quelqu'un ?

2 participants

Aller en bas

y'a quelqu'un ? Empty y'a quelqu'un ?

Message  anton Lun 28 Juil - 23:22

oh un nouveau forum, très bien !
mais :
-dès le sous titre une faute d'orthographe !
- dès le sous titre une invitation à visiter un site pour lequel le lien n'est pas actif !
- dès la première page des pub de cul , pour un site professionnel c'est moyen !
- dans l'historique, un logo de piètre qualité qui a du être colorié à la main !
- il n'y a que lilian et laurand sa qui postent, il n'y a donc personne sur ce forum !
- lilian poste également des messages signés claudine ou marie lise ! pas très crédible le livre d'or !

... il n'est pas dit que je revienne!!!!

anton

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqu'un ? Empty Re: y'a quelqu'un ?

Message  lilian Mar 29 Juil - 11:59

Tout d'abord bonjour,

Je vais tenter de répondre au mieux à vos exclamations :

- Je me nomme lilian et suis actuellement en stage au siège sociale de la société Laurand SA, cette société représente la franchise Méthode Laurand qui est une méthode d'amincissement.
- Toutes le remarques que vous avez noté me sont utiles et me permettent d'améliorer le forum.
- Pour ce qui est des liens publicitaire je n'ai pas trouvé le moyen de les enlever certainement du au fait que j'ai créer le forum gratuitement par forumactif.com.
- Concernant le logo, je ne voit pas ce que vous entendez par historique ?
- En effet la tâche n'est pas simple pour faire venir des gens sur un forum, j'accepte tous bons conseils afin de faire vivre le forum.
- Enfin pour les messages postés par moi même et signés par des personnes tel que claudine ou autres, ce sont des franchisé qui nous ont envoyé des extrait de livre d'or que leurs client ont rempli dans leur salon.

Merci de m'avoir fait des remarques sur le forum, elles m'ont permis de modifier certaines erreurs. Et étant en stage, jeune et cherchant toujours à améliorer mon travail, je suis preneur de tous conseils et modifications à apporter au forum afin de le rendre le plus agréable possible.

lilian

Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.laurand.com

Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqu'un ? Empty Dur dur le lancement !

Message  ... Ven 9 Juil - 20:05

Personnellement votre forum fait propagande publicitaire.

Je ne remets pas en cause votre méthode d'amincissement, il existe de nombreux régimes excellents, pourvu de se rééduquer sur le plan alimentaire, de comprendre le fonctionnement de façon simple et non pas sophistiquée, et surtout de stabilisé la perte et d'apprendre à ne pas reproduire les erreurs qui ont mené au surpoid voir +, mais pour l'instant tout ce que je trouve sur Laurand, ne me donne pas envie de suivre.

D'ailleurs je suis partie sur Dukan, qui offre des forums qui permettent vraiment d'être soutenu, de rire, de trouver des bonnes idées recettes et qui permettent aux petits budgets de s'en sortir très bien.

A mon avis vous devriez sérieusement revoir votre communication, car même mon médecin avec qui je poursuis mon régime, n'est pas convaincu par le message que vous souhaitez faire passer.

Ne prenez pas cela comme un discrédit de votre méthode, la critique permet de faire avancer.

Pour info, j'ai passé six mois à éplucher les solutions possibles avec mon médecin avant de trouver celle qui semblait me convenir. Ma démarche pour des raisons de santé n'est donc pas prise à la légère.

Bon courage à vous.

...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

y'a quelqu'un ? Empty Re: y'a quelqu'un ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser